Témoignages

Avis de mes clients

 

Ils en parlent mieux que moi

 

01

"Oh mon dieu! Elles sont magnifiques ! J’ai versé ma petite (grosse) larme!

Merci du fond du cœur ! Merci beaucoup. Tu es en OR 🌟

Ton travail est plus que merveilleux !

Je n’ai même plus les mots..

Merci infiniment ❤️ Tu n’imagine même pas à quel point ça me touche et à quel point je suis heureuse.

Ça se voit ! Ça se ressent dans ton travail. Tes photos dégagent tellement d’amour.

Dès que j’ai vu ta page Facebook,

je suis tombée amoureuse ! "


Laura L.

02

“J'adore j'en ai les larmes aux yeux.

Je ne sais pas quoi te dire à part que je te remercie d'avoir pu capturer ce moment si intense avec autant d'émotion. Toutes les photos sont sublimes. Je n'en reviens pas du résultat.

Merci énormément

Mais vraiment je suis super contente qu'il soit venu vers toi j'ai jamais été déçue.”


NASTASIA

03

“Les photos sont juste magnifiques, et le coffret juste canon, canon!

Encore merci pour ton implication, ton temps, ta patience et surtout ta bonne humeur!

On a fait une super rencontre.

Tu es géniale! On est vraiment ravi d'avoir eu la chance que les planètes s'alignent pour que tu croises notre route!

Merci encore pour cette journée❤️

Tu as été extraordinaire.”

 

Florie-Anne & Arthur

04

 

“C’est juste magnifique Stéphanie

J’ai les larmes aux yeux!

J’ai su dès le début que je te voulais toi, question de feeling,

et je suis tellement, mais tellement contente que tu aies accepté ”

 

 

Kristel & Laurent

05

"Les photos sont vraiment vraiment magnifiques!

Elles sont toutes super belle!

Je n'arrive pas décider laquelle est ma préférée. "


Laura H.

06

"Merci beaucoup on a bien reçu les photos 🥰😍 e

lles sont vraiment belle et l’orange est superbe en fait 🤩

Merci à toi pour ton travail rapide ☺️ "

Caro

07

“Waaaaaw beaucoup trop beau

100000 mercis pour toutes ces photos!

Elles sont splendides!

C'est normal ton travail dépasse toujours toutes nos attentes! C est une évidence!

On ressent ta passion”

 

Elodie

08

 

“Coucou! Merci beaucoup, elles sont top.

je suis contente du résultat, c'est comme j'imaginais.


Merci pour ce travail.”

 

 

MÉlissa

 

Si les témoignages que vous venez de lire vous parlent,

n’hésitez pas à m’écrire.

 

 

Discutons ensemble

 

FOLLow  ME ON FACEBOOK